Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal

Partagez | 

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous de la participation de Léo à cette émission?
Trop méga super "Cool", je vais pouvoir le revoir à la TV !
29%
 29% [ 5 ]
Cool, ce sera l'occasion de l'entendre sur de nouvelles chansons
29%
 29% [ 5 ]
Mouais, je l'imagine pas trop dans un groupe. Et puis sa carrière solo, elle était pas censée être lancée?
24%
 24% [ 4 ]
M'en fous, de toutes façons j'ai pas Canal J :
18%
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Florent
Rispal Security's Movement

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 0:20

Bastien a écrit:
ahh si si ! cela ce remarque fortement, il y a beaucoup d'effets dans les voix !!
dommage encore une fois !
Oui c'est ce que je disais sur la chatbox, les ordinateurs ont certainement du passer par là c'est sûr. Mais on reconnaît quand même bien la voix de Léo.
Enfin bon, j'aime pas avoir à le dire mais si on veut être pris au sérieux quand on envoie des avalanches de compliments, il faut aussi savoir être honnêtes, c'est de la pure musique commerciale formatée dans la lignée de canalJ, mais ça on s'y attendait.
C'est déjà sympa d'entendre la voix de Léo sur la dernière partie, même sur ce genre de titre on reconnaît tout son talent, et c'est ça l'essentiel. Smile Du moment qu'il s'est amusé à tourner le clip, le reste me convient, il a d'autres surprises dans ses cartons pour nous fournir de l'exceptionnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leorispal-music.com
Antoine
Ami Rispalien #

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 11:25

Mon avis : Je n'aime pas du tout la musique, ce style est affreux pour moi . Le clip est assez répétitif, mais il y a du avoir du travail ! De plus, le style de voix de Gwendal, je ne suis pas fan, et on entend pratiquement que lui, ce n'est pas ça un groupe. Après vous vous auriez préféré plus de Léo, mais il y aurait fallu plus de tout le monde, car on dirait simplement une personne avec ses choeurs.
De plus le style rappeur, je n'aime pas. Et puis dans cette musique ça ne représente pas leur voix .
Ludo
Administrateur

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 12:14

That's the way par contre j'aime plutôt. C'est une bonne surprise et on remarque déjà plus un groupe quoi. En 1er single il aurait été beaucoup plus intéressant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tibo
☼ Démiurge ☼

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 13:57

J'avais pas vu qu'il y avait toute ces chansons...

Perso je pense que la chanson qui représente le plus le groupe c'est "on a tous besoin"

On y voit bien les talents et les rôles de chacun.

Sinon il y a ma philosophie que je trouve sympa mais c'est surtout les filles (pour une fois)

Sinon oui that way est bien, mais c'est quand même plus duo Léo/Jimbo mais c'est pas mal... Je le trouve pas mauvais Jimbo...

Perso je les prefere a Bouge de là...

(cliquer sur el petit plus en haut a droite de la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon je trouve que les instru sur les chansons qu'ils ont faites sont un peu caca mais bon ça va...

Et 2eme sinon je suis pas trop d'accord a dire que cette version de bouge de la est meilleur, c'est pas le même style et je pense que la version de mc solar est meilleur dans son style que l’interprétation des pop's cool ne l'est dans le sien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-leo-rispal.forumsdediscussions.com
Ludo
Administrateur

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 14:44

En fait j ai pu entendre que "that the way" pour l'instant. Dès que j'ai un moment j'écoute les autres.

Antoine
Ami Rispalien #

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 14:56

That's the way ? - Je sais pas où vous trouvez ça . Moi je trouve que Bouge de la.
Guillaume
SUPER RISPALIEN

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 15:17

Quand tu mets ta souris sur la vidéo un petit plus apparaît en haut à ta gauche dans le cadre de la vidéo tu cliques dessus et t'as les autres vidéos...

Thats the way, on entend bien Léo, sa voix est géniale, mais à été malheureusement passée à l'informatique, on entend bien que ce n'est pas sa voix habituelle... Déçu T.T Mais bon ça change, et ça donne malgré tout un bon résultat. Mais lors du concert live, les gens vont trop capter que c'est pas les mêmes voix je pense! Mais bon pour Léo ils vont être agréablement surpris, car il donne plus de puissance et de grain dans sa voix en live (on l'a entendu sur la vidéo de toi plus moi, où sa voix sortait du lot). Enfin la voix de Léo n'a pas été tellement modifiée vu qu'on le reconnaît. Pour les autres je ne sais pas dire, je ne connais pas leurs voix habituelles.

Voir le profil de l'utilisateur http://LeoRispal116.skyrock.com
Bastien
SUPER RISPALIEN

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 16:58

Tu crois quoi ....même au concert y'aura des effets dans les voix !! Wink
Sinon oui, ça ferais trop bizarre !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fan de Léo depuis un certain nombre de jours........mais Fan de Léo jusqu'à la fin de mes jours !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Antoine
Ami Rispalien #

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 17:30

Faux Bastien, Pendant les concerts il n'y a pas toujours des effets sur la voix .
Amanda

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 17:33

Ouais, j'aime bien aussi on a tous !!
Il y aura des clips à venir sur ces titres ?

Bastien
SUPER RISPALIEN

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 18:00

J'ai pas dis qu'il y en a tout le temps !!
Mais c'est souvent !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fan de Léo depuis un certain nombre de jours........mais Fan de Léo jusqu'à la fin de mes jours !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tibo
☼ Démiurge ☼

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 18:54

Avec un peu de chance on aura un peitt concert en playback :O)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 18:57

Franchement je suis très agréablement surpris. Loca Vida et That's the way sont de plutôt bonnes chansons, On a tous besoin fait un peu trop naïve à mon goût, mais elle reste assez sympa aussi. Seule Ma philosophie me paraît vraiment mauvaise, en fait... Même Bouge de là, après réécoute, je la trouve correcte : c'est frais, jeune et dynamique. Franchement pour un groupe canalJ, je trouve ça réussi. Concernant les effets sur les voix, je ne suis pas spécialement choqué pour ma part. De plus, les choeurs sont parfois particulèrement bons. Et en effet, je trouve que Djamboy apporte beaucoup au groupe, encore faut il être ouvert au rap... (ce qui est mon cas, malgré ce que vous pourriez penser. Je ne déteste quasiment que le r'n'b, parce qu'on y trouve définitivement les textes les plus pauvres.)
Ce n'est pas mon style, de manière générale, mais ça reste, à mon sens, une réussite. Smile

Dernière édition par Tim le Mer 23 Mai 2012 - 22:23, édité 1 fois
Tibo
☼ Démiurge ☼

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 19:08

Idem j'apprécie les passages avec Jambo ça rend bien dans la chanson je trouve... Faut que je réécoute Loca Vida..

Alvin
SUPER RISPALIEN

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 19:24

Oui c'est vrai que un petit côté "rap" sur des chanson comme ça c'est bien, puis Djamboy rap bien à vrai dire, ça m'écorche la bouche mais je le dis ^^ Loca vida on entend presque pas le groupe, j'aime pas ça fais trop titre promo ..

Voir le profil de l'utilisateur http://alvindu1388.skyrock.com
Florent

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Mer 23 Mai 2012 - 19:27

Ça y'était déjà hier tout ça ? On est tous passés à côté ?! N'empêche qu'il manque encore des titres à priori.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <= EP, biographie, toutes les vidéos de Léo classées par chanson ou par évènement.
Oli
Administrateur

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Jeu 24 Mai 2012 - 1:40

Bon, je ne connais pas canal J, donc je n'en connais par l'historique et ce qu'ils font. Cependant, je viens d'écouter les autres titres et certains sont très plaisant à entendre.

En entendant Léo sur ces titres, j'ai encore une plus grande hâte d'entendre les chansons de son album solo.

"Awaille grouille Léo!, on attend que ça", hihi
Florent

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Jeu 24 Mai 2012 - 20:14

Y'avait un reportage sur Alice Epstein à l'instant sur canalj, je suis arrivé trop tard, à peine pu enregistrer les 10 dernières secondes. Mais pas l'ombre du clip à priori.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <= EP, biographie, toutes les vidéos de Léo classées par chanson ou par évènement.
Bastien
SUPER RISPALIEN

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Jeu 24 Mai 2012 - 20:24

Voici donc le CLIP :

Merci à Stéphane !

Florent

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Ven 25 Mai 2012 - 0:24

Du coup, pour ceux qui n'étaient pas sur la chatbox ce soir, la grille des programmes de canalJ est envahie par le clip pop's cool à partir de samedi. Smile
Et le reportage sur Alice devrait être dispo sur la chaîne youtube de canalj assez vite, ils mettent toutes leurs émissions à priori.

Guillaume
SUPER RISPALIEN

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Ven 25 Mai 2012 - 15:34

Vous être trop pressés, CanalJ a mit le clip aujourd'hui sur Youtube. Même pas 24h après toi Flo. Malheureusement le clip ne fait pas l'unanimité. Sur 34 vues, 3 dislikes, 2 likes et 29 ne ce sont pas prononcés...

Voir le profil de l'utilisateur http://LeoRispal116.skyrock.com
Amanda

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Ven 25 Mai 2012 - 15:41

Guillaume, ta photo, tu l'as eu où ? Sublime !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Ven 25 Mai 2012 - 15:49

Ouais, idem pour la photo. Je comprends les dislike... Si on se situait dans un cadre différent, si je ne m'étais pas un tant soit peu convaincu moi-même que c'est assez sympa en fin de compte, j'aurais moi aussi disliké. Sans doute pas littéralement, mais vous m'avez compris...
Amanda

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Ven 25 Mai 2012 - 15:50

Perso, moi j'aime bien !!

Quelques belles photos :
Florent

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   Ven 25 Mai 2012 - 18:29

Tim a écrit:
j'aurais moi aussi disliké.
Quand il y a un truc que je n'aime pas en général je ne vais pas le chercher sur youtube pour lui mettre un dislike. Mais les gens ont parfois des raisonnements bizarres. Wink
C'est évident que ce n'est pas de la grande musique et que ça va récolter des critiques. Clairement on n'aurait jamais écouté ça (moi en tous cas) s'il n'y avait pas la voix de Léo. Seulement il y a la voix de Léo. Smile Tant pis, j'espère juste que youtube aura la bonne idée de leur suggérer d'aller écouter Someone like you. Smile

(Puis sur ma chaîne il y a 7 likes et 0 dislikes. Very Happy Smile)

Edit : Dis donc, ils se sont pas foulés pour la vidéo, elle est déformée, les tags c'est du n'importe quoi, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J   

Exclusivité: Léo prochainement dans "Pop's Cool", sur Canal J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant