Forum Léo Rispal

Actualité, Discussions sur l'univers de Léo Rispal

Partagez | 
 

 Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathounjune
Rispalien professionnel
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 21
Localisation : Velaux

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Mar 19 Juin 2012 - 15:06

Ah je connaissais pas, j'aime trop Smile En tout cas déjà c'est pas trop rapide, je pense que ca pourrait etre vraiment sympa!
Je serais vraiment aux anges s'il chantait Zombie, meme juste lors d'un petit concert (je l'écoute tt le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
SUPER RISPALIEN
avatar

Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 21
Localisation : Salon De Provence

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Mar 19 Juin 2012 - 18:06

Même si Zombie a passé toutes les générations, elle reste au goût du jours et j'avoue qu'une reprise de ce titre par Léo ne me déplairais pas Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvindu1388.skyrock.com
Ludo
Administrateur
avatar

Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Mar 19 Juin 2012 - 18:09

Ce titre fait l'unanimité on dirait.
On est méchant, on donne beaucoup de boulot à Léo haha Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Mar 19 Juin 2012 - 18:22

Je me joins à cette unanimité, ça le ferait grave. Smile
On a peut-être réussi à le choper pour un premier titre (I love Lady Gaga), reprenons nos forces pour mieux l'harceler plus tard, avec Zombie éventuellement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fan de Léo Rispal
Rispalien confirmé
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Mar 19 Juin 2012 - 18:24

Ouais moi aussi je me joins à être unanimité!Wink Peut être zombie, i love lady gaga et peut être aussi "amber"!Wink

On lui donne beaucoup de boulot, mais il le fait avec passion!Wink
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibo
☼ Démiurge ☼
avatar

Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Mar 19 Juin 2012 - 18:37

Allez ça lui fera pas de mal de bosser un peu à ce petit x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-leo-rispal.forumsdediscussions.com
Ludo
Administrateur
avatar

Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Mar 19 Juin 2012 - 18:40

Il est pas petit d'abord! m\'en fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathounjune
Rispalien professionnel
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 21
Localisation : Velaux

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Mar 19 Juin 2012 - 18:53

J'adore l'unanimité de Ludo quand trois personnes sont d'accord Very Happy
En tout cas moi j'aime bien faire du harcèlement musicale Smile (tant que ca finit pas trop mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo
Administrateur
avatar

Messages : 1389
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Mar 19 Juin 2012 - 19:27

On avait déjà parlé de ce titre en off Mathilde et ça faisait bien l'unanimité. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathounjune
Rispalien professionnel
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 21
Localisation : Velaux

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Mar 19 Juin 2012 - 19:43

Dsl, c'est parce que je suis jamais connecté, j'ai rien dit alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Jeu 21 Juin 2012 - 19:20

J'aimerais que Léo reprenne Listen de Beyoncé et aussi Let it be des Beatles Vive Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leo-rispal-music.skyrock.com/
InconnuD
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Jeu 21 Juin 2012 - 19:49

Green day - Boulevard of broken dreams ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
☼ Démiurge ☼
avatar

Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Jeu 21 Juin 2012 - 20:53

Ah ouais ça date que je l'ai pas écouté cette chanson... Tiens je vais l'écouter. ^^

Sinon hum... Pourquoi pas une chanson pas vraiment "chanté" genre
Léa ou crachez nos souhaits ou du Thiéfaine ça doit etre sympa genre Loreleï... ça changerai...

Lol je sais que beaucoup vont pas aimer et c'est pas du tout du style de Léo mais ouais je serai content si léo reprenait du thiéfaine ou du louise...

dehors


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-leo-rispal.forumsdediscussions.com
Amanda
Rispal Security's Movement
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 18
Localisation : Chez moi :p.

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Jeu 21 Juin 2012 - 20:54

Moi je n'aime pas trop "i love lady gaga" .

J'adorerai qu'il reprenne celle là :
http://m.youtube.com/watch?v=fWNaR-rxAic


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Jeu 21 Juin 2012 - 22:23

T'as compris les paroles de Loreleï, Tibo ? C'est peut-être pas idéal pour Léo, quand même... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Alvin
SUPER RISPALIEN
avatar

Messages : 820
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 21
Localisation : Salon De Provence

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Jeu 21 Juin 2012 - 23:42

"Let It Be" des Beatles serait pas mal, les Vázquez Sounds l'ont reprise pour leur récent cover, la chanteuse Angie a une voix bien aiguë qui est, je trouve, très comparable à celle de Léo.

http://youtu.be/LTG-uVV_6q0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvindu1388.skyrock.com
Florent
Rispal Security's Movement
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Ven 22 Juin 2012 - 0:26

Let it be ça pourrait vraiment être sympa. Il nous a bien fait Imagine, ce serait finalement une suite logique de passer de Lennon à McCartney. Smile


http://www.leorispal-music.com <= EP, biographie, toutes les vidéos de Léo classées par chanson ou par évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leorispal-music.com
Tibo
☼ Démiurge ☼
avatar

Messages : 1889
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Ven 22 Juin 2012 - 11:42

Ouais Let it be pourrais être sympa Smile

Ah oui j'avais oublié les paroles de lorelei lol x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-leo-rispal.forumsdediscussions.com
Mathounjune
Rispalien professionnel
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 21
Localisation : Velaux

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Sam 23 Juin 2012 - 22:57

100% d'accord pour Let it be Smile
(moi je préfère cette version de "Call me maybe" que l'original: http://www.youtube.com/watch?v=hX1YVzdnpEc Razz)
Sinon j'ai pensé à "Somebody that I used to know" de Gotye, mais je sais pas si c'est trop son style, ou bien "Should've know better" de Soluna Samay (ma petite danoise<3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda
Rispal Security's Movement
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 18
Localisation : Chez moi :p.

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Dim 24 Juin 2012 - 18:04

Alvin, je suis tout a fait d'accord avec toi !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélie.
SUPER RISPALIEN
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Dim 24 Juin 2012 - 21:14

Oui c'est vrai alvin tu a raison c'est dailleur en voyant cette reprise que j'ai pensé que cette chanson serai bien pour Léo Vive Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leo-rispal-music.skyrock.com/
Amanda
Rispal Security's Movement
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 18
Localisation : Chez moi :p.

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Mer 27 Juin 2012 - 15:01

Ce serait vraiment cool si il reprenait celle là :





Dernière édition par Amanda le Mer 27 Juin 2012 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathounjune
Rispalien professionnel
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 21
Localisation : Velaux

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Mer 27 Juin 2012 - 15:57

Je crois que tu as oublié de mettre ta vidéo ou ton lien Amanda, à moins que ca soit mon ordi qui beug...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda
Rispal Security's Movement
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 18
Localisation : Chez moi :p.

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Mer 27 Juin 2012 - 16:01

Ah oui, mais là c'est bon Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathounjune
Rispalien professionnel
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 21
Localisation : Velaux

MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   Mer 27 Juin 2012 - 16:44

Ok, je me disais Smile Avec un peu de chance ca sera celle là celle qu'il prépare, mais je pense plus à "Rolling In The Deep".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons que Léo devrait reprendre selon vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui, selon vous, a révolutionné la musique du XX siècle?
» Quelle sera la chanson finale de timeless 2013 selon vous?
» Quel est selon vous l'ampli idéal pour l'acoustique ?
» Qui est le plus gentil selon vous?
» Titres face B, qui selon vous, aurait mérité mieux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léo Rispal :: L'espace des membres :: Discut' room :: Rispal's Room-
Sauter vers: